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Les interlocuteurs à votre service

shema-VF

1. Votre conseiller AXA
Votre premier interlocuteur est toujours votre conseiller AXA (Agent, Courtier ou Banquier). Pour toute réclamation, prenez directement contact avec lui, il mettra tout en œuvre pour parvenir à un accord.
2. Notre Service Réclamations Clients
Dans le cas où la réponse de votre conseiller ne vous semblerait pas satisfaisante, vous avez la possibilité d’exposer votre insatisfaction auprès du Service Réclamations Clients, que vous pouvez contacter par :

  • Courrier : Service Réclamations Clients, AXA ASSURANCE MAROC, 120-122 avenue Hassan II Casablanca 20000, Maroc
  • Téléphone : +212 522 88 92 92
  • Email : servicereclamations@axa.ma
  • Formulaire de contact : cliquez-ici

3. Le Médiateur de l’Assurance
Si toutefois, aucune solution n’a été trouvée, vous pourrez ensuite faire appel au Médiateur de l’Assurance, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante :
Médiateur de l’Assurance
154, Bd d’Anfa-9ème étage
Casablanca

Ou sur le site internet http://www.mediateurassurance.ma/