FC Bris de glaces

Que dois-je faire en cas de bris de glaces ?

AXA vous facilite la vie

Si vous avez souscrit la garantie « Bris De Glaces », AXA couvre la  réparation de  votre pare-brise, lunette arrière, glaces latérales, toit ouvrant et glaces des portières, ainsi que les optiques et glaces des rétroviseurs pour les souscripteurs de la garantie « Dommages Tous Risques ».

Bris de glaces

  • Contacter votre conseiller AXA, sans dépasser 5 jours suivant la date du sinistre. Le conseiller vous mettra en relation avec un garage agréé spécialiste des réparations des glaces.

Après ouverture du dossier, nous mettons à votre disposition un de nos meilleurs experts choisis pour leur professionnalisme pour évaluer vos dommages.

L’indemnisation du dommage est déterminée sur la base d’une expertise exécutée sur le véhicule sinistré, une évaluation des dommages est déterminée.

Vous pouvez toujours choisir le mode d’indemnisation qui vous arrange :

  • Une prise en charge des réparations chez un de nos garages conventionnés spécialistes en matière de bris de glace ;
  • Le remboursement des frais de réparation chez le garage de votre choix après validation du rapport de l’expertise.

Affichage de contenus web (global)

TARIF ESSENTIEL VIE

Découvrez dès
maintenant
nos tarifs Prévoyance
Essentiel vie

Faites votre simulation Image

Affichage de contenus web (global)

SIMULATEUR HABITATION

Effectuez gratuitement
votre devis habitation
 

Faites votre simulation Image

Affichage de contenus web (global)

CONTACTEZ-NOUS

Des questions sur l'Auto ?
Appelez nous au
05 22 88 93 99

Faites vous rappeler Image

Affichage de contenus web (global)

POURQUOI CHOISIR AXA ?

  • Le leader mondial de l’assurance.
  • Un groupe d’experts à l’écoute de vos besoins.
  • Un réseau de 229 Agents généraux.
  • Des solutions attrayantes couvrant l’ensemble des risques auxquels vous êtes exposés.

Affichage de contenus web (global)

OFFRES PARTENAIRES