Conformément à la loi 09-08, vos données à caractère personnel peuvent à tout moment faire l’objet d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition en s’adressant au : servicereclamations@axa.ma, ou par courrier à l’adresse suivante : Service réclamations, AXA Assurance Maroc, 120-122 Avenue Hassan II, 20 000, Casablanca. Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNDP sous le numéro D-716/2021, en date du 16/11/2021.

Service Réclamations Clients

Vous avez la possibilité d’exposer votre insatisfaction auprès du Service Réclamations Clients par :

2992

120-122 av. Hassan II Casablanca 20000 Maroc

Médiateur de l’Assurance

Si toutefois, aucune solution n’a été trouvée, vous pourrez ensuite faire appel au Médiateur de l’Assurance, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante :

Médiateur de l’Assurance

154, Bd d’Anfa-9ème étage, Casablanca

Ou sur le site internet :