Solution d'Assistance

Solution d'Assistance

En cas d’accident ou de panne survenue avec votre véhicule au Maroc ou à l’étranger, la solution d’assistance vous permet de bénéficier de différents services selon la formule choisie.
« La solution d’assistance » se décline en 4 formules qui montent en puissance en terme de prestations et plafonds de couverture pour mieux s’adapter à vos besoins :
Access, Essentielle, Optimum et Premium. La formule Access peut être offerte aux bons conducteurs selon des conditions.

 

 
Access
Essentielle
Optimum
Premium
Alerte de la Protection Civile au Maroc
Aide à l’établissement du constat au Maroc
Transport en ambulance des personnes blessées au Maroc
Remorquage au Maroc (Véhicule 15 ans; Franchise de 50KM pour les véhicules >10ans)
Rayon de 250Km Accident 2; Panne 1 /an
Rayon de 250Km Accident 2; Panne 2 /an
Rayon de 250Km Accident illimité; Panne 2 /an
Rayon de 350Km Accident illimité; Panne 2 /an
Frais de gardiennage au Maroc jusqu'à 30 jours
Second transport sanitaire  
Avance pour admission hospitalière au Maroc  
Jusqu'à 5 000 DH
Jusqu'à 5 000 DH
Jusqu'à 10 000 DH
Véhicule de remplacement au Maroc  
Accident 3 Js; Catégorie A 1 fois/an
Accident 6 Js; Catégorie AC 2 fois/an Panne 3 Js; Cat A 1fois/an
Accident 10 Js; Catégorie AD 3 fois/an Panne 3 Js; Cat AC 2fois/an
Récupération du véhicule par l'assuré ou envoi de chauffeur au Maroc    
Retour des bénéficiaires au domicile ou continuation de voyage au Maroc (Immobilisation  >24h)     
1 500 DH
2 000 DH
Retour au domicile ou continuation de voyage à l'étranger (Immobilisation >48h)    
Jusqu'à 5 000 DH
Jusqu'à 5 000 DH
Remorquage à l’étranger en cas d’accident ou panne    
2 000 DH, 1 fois/an
3 000 DH, 1 fois/an
Envoi de pièces détachées au Maroc et à l’étranger    
Abandon légal du véhicule à l’étranger    
Véhicule de remplacement à l’étranger      
4 jours/sinistre, 3 500dhs/an Panne: 1 fois/an

 

ASSISTANCE AU MAROC

Halph ASSISTANCE AU MAROC

  • ALERTE DE LA PROTECTION CIVILE ET TRANSPORT DES PERSONNES BLESSÉES

    À la suite d’un accident corporel suivi de blessures, AXA Assistance Maroc se charge d’informer rapidement la Protection Civile la plus proche du lieu de l’accident afin qu’une ambulance soit dépêchée sur les lieux du sinistre.

  • AVANCE POUR ADMISSION HOSPITALIÈRE

    Si à la suite d’un accident de la voie publique, l’admission des personnes assurées dans une unité hospitalière est soumise à une avance, AXA Assistance Maroc prend en charge le règlement de l’avance, sous réserve d’une reconnaissance de dette, que le client pourra rembourser dans un délai de 90 jours.

  • TRANSPORT EN AMBULANCE DES PERSONNES BLESSÉES

    Si les personnes assurées blessées souhaitent être transportées vers une autre unité hospitalière que celle où elles ont été transportées par la protection civile, AXA Assistance Maroc organise et prend en charge ce transport, sous surveillance médicale si nécessaire, vers l’unité hospitalière la plus proche et la mieux équipée, selon le choix de l’assuré ou sa famille, pour prodiguer les soins appropriés.

  • REMORQUAGE

    En cas d’accident, de panne, d’incendie ou de bris de pare-brise, le remorquage du véhicule assuré est pris en charge vers le garage le plus proche du lieu du sinistre, et dans la limite de plafond/distance indiquée aux Conditions Particulières. La prise en charge du transport des personnes assurées jusqu’à la ville la plus proche est garantie systématiquement pendant l’organisation du remorquage du véhicule assuré, par taxi, train ou autocar.

  • VÉHICULE DE REMPLACEMENT

    Si votre véhicule est immobilisé, suite à un accident ou à une panne et que les réparations nécessitent une durée dépassant 24h ou si le véhicule volé n’a pas été retrouvé dans les 24h, vous avez droit à un véhicule de remplacement dans la limite de la catégorie déterminée dans votre contrat.

  • AIDE À L’ÉTABLISSEMENT DU CONSTAT

    En cas d’accrochage, AXA Assistance Maroc vous accompagne dans l’édition du constat à l’amiable. Elle organise et prend en charge l’envoi d’un constateur sur les lieux du sinistre afin d’aider le conducteur du véhicule assuré à remplir le constat à l’amiable en bonne et due forme.

  • FRAIS DE GARDIENNAGE

    Nous prenons en charge les frais de gardiennage exposés en raison de l’attente du remorquage du véhicule assuré au garage de réparation, dans la limite de la durée indiquée au contrat.

  • RETOUR DES PERSONNES ASSURÉES AU DOMICILE OU CONTINUATION DU VOYAGE

    Dans le cas où la durée de réparation du véhicule est supérieure à 24h à dire d’expert, ou s’il est volé et non retrouvé en état de marche avant le départ des passagers, nous organisons et prenons en charge le retour au domicile ou la poursuite du voyage des personnes assurées, par avion en classe économique, autocar, train en 1ère ;classe ou taxi.

  • ENVOI DE PIÈCES DÉTACHÉES AU MAROC

    Lorsque les pièces détachées indispensables à la réparation du véhicule assuré ne sont pas disponibles sur place, nous organisons l’envoi de ces pièces dont les références sont préalablement communiquées par vous.

  • RÉCUPÉRATION DU VÉHICULE OU ENVOI DE CHAUFFEUR

    Les frais de transport aller-simple en avion classe économique, taxi, train en 1ère classe ou autocar sont pris en charge, pour l’assuré ou une personne désignée pour aller récupérer le véhicule assuré :

    • Après réparation à la suite d’un accident, incendie, bris de pare brise ou panne lorsque l’immobilisation est supérieure à 24 heures.
    • À la suite d’un vol lorsque le véhicule assuré est retrouvé et constaté roulant après le départ de la personne assurée.
    • À défaut, un chauffeur est désigné pour ramener le véhicule assuré au domicile à notre charge à l’exclusion des autres frais tels que les frais de carburant et les frais de péage.

assistance a l etranger

ASSISTANCE À L’ÉTRANGER

Halph ASSISTANCE À L’ÉTRANGER

  • REMORQUAGE À L’ÉTRANGER

    En cas d’accident, de panne, d’incendie ou de bris de pare-brise, un remorquage du véhicule assuré, est pris en charge vers le garage le plus proche du lieu du sinistre, et dans la limite de plafond/distance indiquée aux Conditions Particulières. La prise en charge du transport des personnes assurées jusqu’à la ville la plus proche est garantie systématiquement pendant l’organisation du remorquage du véhicule assuré, par taxi, train ou autocar.

  • ENVOI DE PIÈCES DÉTACHÉES À L’ÉTRANGER

    Lorsque les pièces détachées indispensables à la réparation du véhicule assuré ne sont pas disponibles sur place, nous organisons l’envoi de ces pièces dont les références sont préalablement communiquées par vous.

  • ABANDON LÉGAL À L’ÉTRANGER

    À l’étranger, si le véhicule sinistré est reformé techniquement ou économiquement irréparable à dire d’expert, les frais de son abandon sur place après autorisation écrite de l’assuré sont pris en charge par nos soins.

  • VÉHICULE DE REMPLACEMENT

    Si votre véhicule est immobilisé, suite à un accident ou à une panne et que les réparations nécessitent une durée dépassant 24h ou si le véhicule volé n’a pas été retrouvé dans les 24h, vous avez droit à un véhicule de remplacement dans la limite de la catégorie déterminée dans votre contrat.

  • RETOUR DES PERSONNES ASSURÉES AU DOMICILE OU CONTINUATION DU VOYAGE

    Dans le cas où la durée de réparation du véhicule est supérieure à 48h à dire d’expert, ou s’il est volé et non retrouvé en état de marche avant le départ des passagers, nous organisons et prenons en charge le retour au domicile ou la poursuite du voyage des personnes assurées, par avion en classe économique, autocar, train en 1ère classe ou taxi.

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