Solution d'assistance
Solution d'Assistance
Solution d'Assistance
En cas d’accident ou de panne survenue avec votre véhicule au Maroc ou à l’étranger, la solution d’assistance vous permet de bénéficier de différents services selon la formule choisie.
« La solution d’assistance » se décline en 4 formules qui montent en puissance en terme de prestations et plafonds de couverture pour mieux s’adapter à vos besoins :
Access, Essentielle, Optimum et Premium. La formule Access peut être offerte aux bons conducteurs selon des conditions.
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Alerte de la Protection Civile au Maroc |
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Aide à l’établissement du constat au Maroc |
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Transport en ambulance des personnes blessées au Maroc |
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Remorquage au Maroc (Véhicule 15 ans; Franchise de 50KM pour les véhicules >10ans) |
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Frais de gardiennage au Maroc jusqu'à 30 jours |
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Second transport sanitaire |
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Avance pour admission hospitalière au Maroc |
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Véhicule de remplacement au Maroc |
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Récupération du véhicule par l'assuré ou envoi de chauffeur au Maroc |
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Retour des bénéficiaires au domicile ou continuation de voyage au Maroc (Immobilisation >24h) |
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Retour au domicile ou continuation de voyage à l'étranger (Immobilisation >48h) |
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Remorquage à l’étranger en cas d’accident ou panne |
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3 000 DH, 1 fois/an | ||
Envoi de pièces détachées au Maroc et à l’étranger |
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Abandon légal du véhicule à l’étranger |
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Véhicule de remplacement à l’étranger |
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ASSISTANCE AU MAROC
Halph ASSISTANCE AU MAROC
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ALERTE DE LA PROTECTION CIVILE ET TRANSPORT DES PERSONNES BLESSÉES
À la suite d’un accident corporel suivi de blessures, AXA Assistance Maroc se charge d’informer rapidement la Protection Civile la plus proche du lieu de l’accident afin qu’une ambulance soit dépêchée sur les lieux du sinistre.
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AVANCE POUR ADMISSION HOSPITALIÈRE
Si à la suite d’un accident de la voie publique, l’admission des personnes assurées dans une unité hospitalière est soumise à une avance, AXA Assistance Maroc prend en charge le règlement de l’avance, sous réserve d’une reconnaissance de dette, que le client pourra rembourser dans un délai de 90 jours.
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TRANSPORT EN AMBULANCE DES PERSONNES BLESSÉES
Si les personnes assurées blessées souhaitent être transportées vers une autre unité hospitalière que celle où elles ont été transportées par la protection civile, AXA Assistance Maroc organise et prend en charge ce transport, sous surveillance médicale si nécessaire, vers l’unité hospitalière la plus proche et la mieux équipée, selon le choix de l’assuré ou sa famille, pour prodiguer les soins appropriés.
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REMORQUAGE
En cas d’accident, de panne, d’incendie ou de bris de pare-brise, le remorquage du véhicule assuré est pris en charge vers le garage le plus proche du lieu du sinistre, et dans la limite de plafond/distance indiquée aux Conditions Particulières. La prise en charge du transport des personnes assurées jusqu’à la ville la plus proche est garantie systématiquement pendant l’organisation du remorquage du véhicule assuré, par taxi, train ou autocar.
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VÉHICULE DE REMPLACEMENT
Si votre véhicule est immobilisé, suite à un accident ou à une panne et que les réparations nécessitent une durée dépassant 24h ou si le véhicule volé n’a pas été retrouvé dans les 24h, vous avez droit à un véhicule de remplacement dans la limite de la catégorie déterminée dans votre contrat.
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AIDE À L’ÉTABLISSEMENT DU CONSTAT
En cas d’accrochage, AXA Assistance Maroc vous accompagne dans l’édition du constat à l’amiable. Elle organise et prend en charge l’envoi d’un constateur sur les lieux du sinistre afin d’aider le conducteur du véhicule assuré à remplir le constat à l’amiable en bonne et due forme.
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FRAIS DE GARDIENNAGE
Nous prenons en charge les frais de gardiennage exposés en raison de l’attente du remorquage du véhicule assuré au garage de réparation, dans la limite de la durée indiquée au contrat.
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RETOUR DES PERSONNES ASSURÉES AU DOMICILE OU CONTINUATION DU VOYAGE
Dans le cas où la durée de réparation du véhicule est supérieure à 24h à dire d’expert, ou s’il est volé et non retrouvé en état de marche avant le départ des passagers, nous organisons et prenons en charge le retour au domicile ou la poursuite du voyage des personnes assurées, par avion en classe économique, autocar, train en 1ère ;classe ou taxi.
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ENVOI DE PIÈCES DÉTACHÉES AU MAROC
Lorsque les pièces détachées indispensables à la réparation du véhicule assuré ne sont pas disponibles sur place, nous organisons l’envoi de ces pièces dont les références sont préalablement communiquées par vous.
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RÉCUPÉRATION DU VÉHICULE OU ENVOI DE CHAUFFEUR
Les frais de transport aller-simple en avion classe économique, taxi, train en 1ère classe ou autocar sont pris en charge, pour l’assuré ou une personne désignée pour aller récupérer le véhicule assuré :
- Après réparation à la suite d’un accident, incendie, bris de pare brise ou panne lorsque l’immobilisation est supérieure à 24 heures.
- À la suite d’un vol lorsque le véhicule assuré est retrouvé et constaté roulant après le départ de la personne assurée.
- À défaut, un chauffeur est désigné pour ramener le véhicule assuré au domicile à notre charge à l’exclusion des autres frais tels que les frais de carburant et les frais de péage.
assistance a l etranger
ASSISTANCE À L’ÉTRANGER
Halph ASSISTANCE À L’ÉTRANGER
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REMORQUAGE À L’ÉTRANGER
En cas d’accident, de panne, d’incendie ou de bris de pare-brise, un remorquage du véhicule assuré, est pris en charge vers le garage le plus proche du lieu du sinistre, et dans la limite de plafond/distance indiquée aux Conditions Particulières. La prise en charge du transport des personnes assurées jusqu’à la ville la plus proche est garantie systématiquement pendant l’organisation du remorquage du véhicule assuré, par taxi, train ou autocar.
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ENVOI DE PIÈCES DÉTACHÉES À L’ÉTRANGER
Lorsque les pièces détachées indispensables à la réparation du véhicule assuré ne sont pas disponibles sur place, nous organisons l’envoi de ces pièces dont les références sont préalablement communiquées par vous.
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ABANDON LÉGAL À L’ÉTRANGER
À l’étranger, si le véhicule sinistré est reformé techniquement ou économiquement irréparable à dire d’expert, les frais de son abandon sur place après autorisation écrite de l’assuré sont pris en charge par nos soins.
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VÉHICULE DE REMPLACEMENT
Si votre véhicule est immobilisé, suite à un accident ou à une panne et que les réparations nécessitent une durée dépassant 24h ou si le véhicule volé n’a pas été retrouvé dans les 24h, vous avez droit à un véhicule de remplacement dans la limite de la catégorie déterminée dans votre contrat.
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RETOUR DES PERSONNES ASSURÉES AU DOMICILE OU CONTINUATION DU VOYAGE
Dans le cas où la durée de réparation du véhicule est supérieure à 48h à dire d’expert, ou s’il est volé et non retrouvé en état de marche avant le départ des passagers, nous organisons et prenons en charge le retour au domicile ou la poursuite du voyage des personnes assurées, par avion en classe économique, autocar, train en 1ère classe ou taxi.